La chose la plus cool dans les collèges froids : chaud $700-plus Canada Goose Manteaux

Sans une grande campagne de marketing, la marque a pris son envol ces dernières années, malgré le prix à payer : en général, environ $700 ou 800 $, mais qui, selon le style, peut excéder $ 1 500. (C’est une véritable aubaine, si on le compare à Moncler, une société italienne qui a commencé en France, qui commercialise canada goose femme pas cher  ses manteaux chaleur comme style et généralement frais plus de 1 000 $ par manteau, selon le style).

Canada Goose, qui a débuté en 1957 dans un petit entrepôt de Toronto, a été populaire pendant des années en Europe et au Japon, achat blouson canada goose mais plus récemment aux États-Unis. Croissance canada goose homme parka des ventes l’an dernier a été projetée pour être à double chiffres et garniture de $ 175 millions, et le mois dernier, la société a acheté une deuxième canada goose solde usine de fabrication à Toronto, selon CBC News. En 2013, Bain Capital, une firme de capital-investissement basée à Boston (co-fondée par Mitt Romney), a acheté une participation majoritaire dans la société pour environ $ 250 millions, une vente fondée sur une promesse que fabrication resterait au Canada, selon le New York Times.

http://canadagooseboutique.tumblr.com/post/151734222636/canada-goose-expedition-parka-rouge-junior

Les manteaux sont devenus populaires avec Canada goose homme des types de Hollywood (Matt Damon, Emma Stone, Hugh Jackman et Jimmy Fallon sont quelques-uns qui ont été photographiées portant un). Ils ont peut-être surprenant compte tenu du coût, aussi, sont devenus populaires sur de nombreux campus universitaires, où les températures tombent régulièrement en dessous de zéro — ou, du moins dans les collèges et les universités où il y a un pourcentage décent d’élèves qui peuvent se permettre à plop bas autant d’argent pour un manteau.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *